Accueil Blog blogs Et il est bon???

Et il est bon???

Ce matin, en partant de chez moi, je rencontre une jeune fille en bas de mon immeuble, cherchant le numéro de téléphone de mon médecin de voisin.
Elle ne comprend pas pourquoi il manque des chiffres sur son numéro de téléphone, je lui explique que ce médecin est là depuis longtemps et qu'il n'a pas changer sa "plaque" à chaque ajout de chiffre à son numéro.
L'histoire aurai pu s'arreter là si elle ne m'avait pas demandé si je le connaissais bien et que je lui avais répondu qu'il s'agissait de mon propre médecin.
Alors que je me rapprochais de mon véhicule en m'éloignant d'elle, une dernière question fusa de sa part : "Et il est bon???"
Dans une rire à peine étouffé, je lui répondis : "je suis encore vivant!".

Durant mon petit trajet automobile pour rejoindre mon bureau, je me suis demandé ce qu'aurai répondu mon médecin à une de ses patientes si celle-ci lui avait demandé si j'étais bon dans mon domaine à savoir l'informatique.

Dans le sens de mes réponses, il aurait sans doute répondu que je m'occupais de son ordinateur et que celui-ci était toujours vivant (l'ordinateur).

Il est dificile de déterminer la qualité d'un prestataire de service sans lui laisser réaliser son travail, personnellement j'ai toujours une angoisse quand en allant chez le coiffeur.